[Résolu] Fichier odt corrompu , structure zip endomagée

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur: Vilains modOOs

[Résolu] Fichier odt corrompu , structure zip endomagée

Messagepar FHeres » 19 Sep 2017 14:25

Bonjours , voila a la toute fin de mon dossier texte ,mon ordinateur c'est redémarrer , en ré-ouvrant le fichier j'ai decouvert que le fichier etait corrompus.
Ensuite j'ai tout essayer ( data recovery , shadow explorer , recherche d'anciennes sauvegarde ... ) et également de passer le fichier en .rar mais aucun effet .
En essayent le macro mis sur le forum , il ma afficher " Structure ZIP de ce document ODF endomagée " .
Quelqu'un aurais une solution ? j'ai passer plus de 30h sur ce dossier , et je doit tout recommencer pour le rendre lundi prochain , HELP SVP :|
Apache OpenOffice 4.1.3 WIN10
FHeres
Fraîchement OOthentifié

Message(s) : 2

Re: Fichier ort corrompue , structure zip endomagée

Messagepar Scrat » 19 Sep 2017 14:47

Bonjour.

Joignez votre document à votre prochain message en utilisant l'onglet "Transférer une pièce jointe" sous la fenêtre de rédaction du message. Si le document fait plus de 500 ko, utilisez le service "cjoint.com" et communiquez le lien de téléchargement.

A+
LibO 5.3.7.2 Vista 32 bits SP2
Utilisez l'extension de Sauvegarde incrémentale pour ne pas perdre de document !
Scrat
SuppOOrter
SuppOOrter

Message(s) : 1354

Messagepar FHeres » 19 Sep 2017 15:16

Bonjours et merci de votre reponses , comme demander voici le fichier concerner : http://www.cjoint.com/doc/17_09/GItoo0H ... om-1-1.odt
Apache OpenOffice 4.1.3 WIN10
FHeres
Fraîchement OOthentifié

Message(s) : 2

Messagepar Scrat » 19 Sep 2017 16:03

S'agit-il du document odt d'origine, ou avez-vous déjà effectué quelques manipulations? (vous avez dit avoir essayé de le convertir en rar)

Si c'est le document d'origine, il est inexploitable: les outils de réparation ZipRepar et Zip2Fix ne retrouvent aucune structure d'archive zip. Le document semble crypté.

Donc, à part trouver une sauvegarde, il n'y a plus rien à faire, désolé.

Réessayez tout de même avec ShadowExplorer en visualisant le contenu de votre disque à des dates antérieures à la corruption.

A+
LibO 5.3.7.2 Vista 32 bits SP2
Utilisez l'extension de Sauvegarde incrémentale pour ne pas perdre de document !
Scrat
SuppOOrter
SuppOOrter

Message(s) : 1354

Retour vers Récupération de document